Création d’un Centre éducatif original (et gratuit pour tous) au GHANA, par Michaël BLACKSON

Michael Blackson est l’acteur et le comédien de sa profession qui est également connu sous le nom de Michael K. Blackson et Mike Blackson.

Michael Blackson est né sous le signe de naissance du Ghana le 28 novembre 1972, en ghanéen, américain. Son père était une compagnie de théâtre tandis que sa mère travaille dans une école secondaire.

Comme son père voulait qu’il devienne acteur, il s’inscrit donc à des cours de théâtre depuis son plus jeune âge.

Depuis 1993, il est actif dans cette industrie en montrant son meilleur travail et ses performances avec de nombreux succès. Son père travaillait dans la compagnie de théâtre et sa mère travaillait à l’école secondaire. Son père souhaitait voir son fils travailler dans des films depuis ses débuts, ce qui lui a permis de rejoindre l’école de théâtre dès le début. En raison de leur faible situation économique, il ne pouvait pas passer son enfance d’une manière riche. Sa nationalité et son origine ethnique ne sont pas encore connues.

Blackson pour sa carrière a déménagé aux États-Unis en 1987. Pendant ce temps, il était prêt à se présenter dans le stand-up comic. Il a commencé à travailler avec des rôles mineurs et la présence d’invités très tôt. Son interprétation en tant que Angry African Man a été un succès dans le film intitulé Next Friday au cours de l’année 2000. Il est également devenu une partie de Modasucka: Bienvenue en Amérique, qui est considéré comme le sketch comique le plus vendu. De plus, son travail dans le film Repos est également génial, ce qui lui a valu d’être reconnu comme un acteur à succès d’Hollywood.

#education

#partagedusavoir

#afrique

 

Derniers articles

Le 2️⃣ février est déclarée journée mondiale des zones humides ! C’est l’occasion de rappeler le rôle primordial de ces écosystèmes ! Mangrove, forêts marécageuses, marais, étangs et mares, la Guadeloupe compte de nombreuses zones humides qu’il faut protéger ! Depuis...

#SenghorEtLesArts 🔎 L’exposition 𝘚𝘦𝘯𝘨𝘩𝘰𝘳 𝘦𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘢𝘳𝘵𝘴. 𝘙𝘦́𝘪𝘯𝘷𝘦𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘭'𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘦𝘭 revient sur le parcours de Léopold Sédar Senghor (1906 - 2001), la politique et la diplomatie culturelles qu’il a mises en place au lendemain de l’indépendance du Sénégal (en 1960), ses...